devmaster
اهلا بزائرنا العزيز ندعوك للتسجيل في المنتدى
devmaster
اهلا بزائرنا العزيز ندعوك للتسجيل في المنتدى
devmaster
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


برامج-أفلام-اغاني-رياضة.....
 
الرئيسيةأحدث الصوردخولالتسجيل
الله لا إله إلا                والله أكبر               و لا حول و لا قوة الا بالله

 

 Hamdi Meddeb : « Je tire ma révérence ! Fini le football »

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
crazymkacha5




عدد المساهمات : 17
نقاط : 51
تاريخ التسجيل : 08/11/2010
العمر : 104

Hamdi Meddeb : « Je tire ma révérence ! Fini le football » Empty
مُساهمةموضوع: Hamdi Meddeb : « Je tire ma révérence ! Fini le football »   Hamdi Meddeb : « Je tire ma révérence ! Fini le football » I_icon_minitimeالأحد نوفمبر 14, 2010 11:51 am

Déçus, assommés mais ils n’abdiquent pas. Les joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis ont exprimé leur désarroi après la finale perdue face au TPM. Le prochain objectif ? La reprise du
championnat avec au menu, le grand derby de la capitale.
».[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]


BEN MANSOUR- Le défenseur qui a écopé d’un carton rouge au match aller était présent pour encourager ses coéquipiers dans cette difficile épreuve, après le coup de sifflet finale, Ben Mansour pense au futur : « Nous sommes extrêmement déçu. Notre jeune équipe n’a pas pu renverser la vapeur. Maintenant, nous allons nous remettre à nouveau au travail et nous préparer comme il se doit pour le prochain match face au Club Africain ».

BEN CHRIFEYA- Certainement l’homme du match retour. Le jeune gardien qui a remplacé Naouara a bien défendu ses cages contre les assauts du TPM et a évité une nouvelle défaite à son équipe : « Nous étions conscients que c’était déjà fini depuis le match aller. Nous avons tout tenté pour revenir, en vain. Il faut archiver cette dure épreuve et dès maintenant, nous pensons au derby ».

CHAMMEM- Le latéral gauche, qui a passé une sale après midi lors de la première manche reste optimiste pour l’avenir : « C’est une finale perdue comme tout le monde a vu. Inutile de continuer à en parler. Nous avons une nouvelle aventure dès le printemps prochain et nous l’affronteront avec plus d’envie et surtout d’expérience. Prochain objectif ? Gagner le derby ».

DARRAGI- Une des déceptions de la soirée. Le métronome sang et or n’a pas fait la différence comme beaucoup l’attendaient. Il explique : « Il y avait trop de pression. C’était insoutenable. Nous devons continuer à travailler et aller de l’avant ».

BENZARTI- De l’amertume et de l’ironie dans le discours du coach sang et or : « Bennett devait sortir beaucoup de cartons, mais il ne l’a bizarrement pas fait. Le président du TPM était trop fort cette année. La CL Africaine ? Je suis contre une autre participation. Les choses étant ce qu’elles sont, il ne sert pratiquement à rien d’y participer… »

KANZARI- Pour l’adjoint du coach, il n’y a aucun doute : « Je suis champion. Même si je n’ai pas la coupe dans la salle des trophées. Nous avons été volés depuis le match aller. La manche retour ? Nous avons tout tenté mais le mental n’a pas suivi comme il faut à la reprise ».

HAMDI MEDDEB- Parole au président : « Nous n’avons rien gagné financièrement. Nous avons écopé d’amendes assez lourdes. Rajoutons à cela les énormes dépenses avec les vols spéciaux…Où sont ceux qu’on voit après les succès ? Je termine mon mandat à l’Espérance et je tire ma révérence. Fini le football. C’est malheureux de voir des journalistes heureux suite à cette finale. Beaucoup ont tenu bon à ce que je prenne le club en main et maintenant, ils font tout pour mettre les bâtons dans les roues. Notre football est malade à cause de ce types de personnes. Les joueurs de l’Espérance ? Personne ne quittera le club tant que je serais là. Je le fais pour ces supporters extraordinaires. Nous avons un public énorme
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Hamdi Meddeb : « Je tire ma révérence ! Fini le football »
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» [Football,amical]

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
devmaster :: القروب الرياضي :: الرياضة العربية-
انتقل الى: